VIGILANCE ORANGE CANICULE

Du lundi 22 au mercredi 24 juin inclus

Le département des Alpes-Maritimes est placé en vigilance ORANGE canicule à compter du lundi 22 juin à 12h et jusqu’au mercredi 24 juin inclus.
Face aux fortes chaleurs, adoptez les bons gestes.
💧Hydratez-vous plusieurs fois par jour.
❄️Gardez votre logement au frais.
🍉Adaptez votre alimentation (en privilégiant les fruits riches en eau et les crudités).
👙Optez pour des vêtements légers et amples.
🧘‍♀️Limitez les efforts physiques et évitez de sortir aux heures les plus chaudes.
📞Prenez des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes isolées.
⚠️En cas de malaise ou de symptômes inhabituels, contactez un médecin ou appelez le 15 en cas d’urgence.

💡Le CCAS tient un registre des personnes vulnérables, âgées de 65 ans et plus et/ou porteuses de handicap vivant à domicile.
En cas d’urgence, ce registre confidentiel permet de recenser les personnes fragiles vivant à leur domicile afin de leur apporter une attention particulière ainsi qu’une aide adaptée en cas d’urgence.
👉N’hésitez pas à vous inscrire auprès du CCAS au 04 93 32 41 24 ou ccas@saint-pauldevence.fr