Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Exposition “The Solid Bond / Points d’attache” de Raphaëlle Grojean 

12 novembre,10h00 - 18h00

Du 12 au 25 novembre 2026, le Cercle des Artistes de Saint-Paul-de-Vence accueille l’exposition “The Solid Bond / Points d’attache” présentée par Raphaëlle Grojean

Artiste sculptrice installée à Saint-Paul de Vence, Raphaëlle développe une œuvre centrée sur la solidité et l’attachement. Elle façonne la matière pour faire émerger des figures humaines contemplatives et des chats sculpturaux.

Son travail recherche ce point d’équilibre où la force de la matière fait naître un sentiment d’union profonde. Par leur densité et leur ancrage, ses sculptures révèlent des rapports subtils, où la forme s’intensifie sans jamais s’alourdir.

Profondément enracinées, ses œuvres semblent immobiles dans leur gravité, mais elles portent en elles un foisonnement des liens invisibles. Elles suggèrent plus qu’elles ne montrent, laissant à chacun un espace intérieur pour imaginer, ressentir et prolonger l’histoire.

Informations pratiques :
– Vernissage le vendredi 13 novembre 2026 à 18h à la Vieille Forge
– Entrée libre
– Renseignements : @cercledesartistesdesaintpaul

Détails

  • Date : 12 novembre
  • Heure :
    10h00 - 18h00